Honnêtement, il est très difficile de défoncer le cul en mode porno anal, mais quand on a la technique, on sait que les femmes aiment cela. Alors, on laisse jouer notre instinct de chien.
La phase préparatoire
On parle bien ici d’un travail préparatoire, pas de préliminaire. C’est une étape que chaque couple devra faire quand ils font l’amour, n’oublions pas qu’un couple est deux personnes de sexes opposés qui vivent ensemble. C’est vrai que maintenant, il y a plusieurs sortes de couples, mais c’est l’image la plus classique.
Dès le matin, vous devriez dire à votre partenaire que ce soir vous allez essayer la sodomie. Elle va se renseigner et se préparer mentalement. Vous devriez, prendre un bain chaud avec elle, et la demander d’aller à la selle, puis revenir sous la douche chaude. Une fois au lit, vous passez des minutes, voire une heure pour les préliminaires. Un joli massage, quelques coups de sucette de chatte. Quand elle est excitée, vous passez à l’action, mais toujours dans le vagin. Normalement, les femmes vont avoir plusieurs orgasmes, et profitez de ce moment pour lubrifier son cul. Cela dit, avoir une grosse bite pour pratiquer la sodomie peut faire crier votre partenaire une seule fois, mais une fois à son intérieur, elle vous réclamera. Ainsi, mettez du condom parce que vous savez très bien que le sexe anal vous procure beaucoup plus de microbes.
Agrandir le pénis aussi vite
Il existe des pilules qui vont régulariser votre circulation sanguine et vont gonfler votre pénis une fois qu’il est en érection. Seulement, il faut bien régulariser le dosage sinon vous allez avoir un arrêt cardiaque. Vous pouvez également voir ses produits sous forme de complément alimentaire que vous pouvez en mangez le matin et le midi pour être en pleine forme le soir. Il faut toujours respecter la dose parce que c’est très dangereux. En outre, il y a plusieurs positions pour baiser, mais la bonne position est celle qui vous offre une aisance totale à bien profiter de ce moment.
Pour le sexe anal, la position de la levrette est excellente, ou celle de la cuisine portugaise, l’acte de retour, le culte, le dos au mur, la bougie, et la déesse qui est la position parfaite pour exciter encore plus sa partenaire.